Fabien, 31 ans

Rédacteur en Chef

Dites, c’est moi le patron hein ?! Siouplaît !!!

Bon, il aurait eu un vrai domaine d’expertise, ce n’est sans doute pas lui qui aurait été choisit pour être rédac’ chef. Mais comme son plus grand talent c’est sans doute d’être capable de parler même quand il n’y a rien à dire, et aussi parce qu’il a supplié tout le monde inlassablement, il se retrouve là.

 

 

Marjorie, 27 ans

Chroniqueuse Cinema

L’écran est un support magique. Il a tellement de force qu’il peut retenir l’attention en transmettant des émotions et des humeurs telles qu’aucune autre forme d’art ne puisse lutter.

Si il y a bien une chose qui ne fait aucun doute à propos de Marjorie c’est sa passion pour le cinéma. Déjà, elle cite Stanley Kubrick pour se présenter, ça vous donne une petite idée du personnage. Qu’il soit d’auteur, d’action, drôle, romantique, fantastique, historique, elle aime tous les films, même les pourris, c’est dire. Malheur à quiconque touchera sa collection de DVD (sans rire, vous risquez d’y perdre une main !).

 

 

Samuel, 33 ans

Chroniqueur Jeux apéros

 Le temps est précieux, alors vite !

Toujours plein de projets, beaucoup de travail, toujours en mode speed, Samuel arrive tout juste à l’heure quand ce n’est pas en retard. Son rêve… pouvoir ce téléporter pour voyager plus vite. Sa passion, les jeux de sociétés, mais vite, vite, le temps est précieux, alors il préfère les « mini-jeux ». Une partie rapide à plusieurs, seul ou à 2. Une lecture des règles, un tour à vide, et hop, c’est partie pour un jeux ou 2 !

 

 

Julien, alias djoko, djokoko ou le_borgne, 32 ans

Chroniqueur BD & jeux de stratégie

Joueur de jeux de sociétés, de poker, d’échec (plutôt bon niveau fut un temps),  préfère les jeux nécessitant de la réflexion au jeux de coopération. Question lecture, mon niveau tectuel ne me permets de comprendre que les images et les BDs et comme dirait Confucius :
une image vaut mille mots

Quand aux films, du moment que ce n’est pas français 😉 !